• Ah le lycée... je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi chiant. Et pourtant, les vacances arrivé, j'ai tendance a regretter le bon temps du lycée. Les cours séchés, le bordel en classe, les délires dehors, au café, au parc.
    Tous ces bonnes chose qu'une fois en vacances on a du mal a retrouver car l'ambiance n'est plus la...

    Cette année je suis tombé dans une classe de fou, avec seulement 4 gars que je connaissais d'avant. Et pourtant j'ai fait plein de bonnes connaissances. Dire que je ne devais pas aller dans ce lycée...

    La seconde est la classe la plus difficile a gérer je pense car il y a des grands changements comparé a la 3eme. Mais personnellement, c'est la où on peut le plus s'éclater. Le bac est encore loin, les profs sont moins exigeants, on a beaucoup de temps libre, bref tout les éléments sont réunis pour passer une bonne année.

    Et des rencontres j'en ai fait, avec un pur no life de WoW ( \o/ ).

    Il s'appelle Mika, il était dans ma classe et on parlait que de WoW ou de jeux. C'était pour moi une grande rencontre, et des trucs de lui sont gravés a vie dans ma tête. Comme la fois ou il est arrivé en touriste en cours de maths, ou quand il s'est fait traité de pingouin par notre prof de physique et qu'il ne calculait plus sous prétexte qu'un pingouin ne pouvait pas calculer. Et bien d'autre encore comme l'exposer d'ECJS sur le concubinage. On parlait pendant des heures sur msn et dès que le mot ECJS était prononcé, plus personne n'était là bizarrement...

    Cette article concerne lui en particulier mais je voudrais remercier tous les gens de ma classe pour avoir passé une si bonne
    année.

    Et voila, j'ai tout dit je pense. Ah non, en photo c'est donc Mika avec sa copine Jess que j'ai eu l'occasion de voir au cours d'une soirée ou elle était dechiré donc longue continuation a eux deux =)


    3 commentaires


  • Où est charlie ?

    Ah, ca y est ! J'ai enfin retrouvé un des mes nombreux bouquin d'où est charlie !

    C'est bien connu, on a tous a un bouquin de "où est charlie" chez soit. On ne le connais pas, on ne sait pas non plus pourquoi il faut le retrouver, mais Charlie est devenu un personnage mondialement connu. Connu pourquoi ? Pour ce paumer ?

    Charlie c'est un bonhomme maigre, assez grand, avec un pull de rayure rouge et blanche, un bonnet et une canne. Serieux quoi.

    Bon d'accord, moi je veux bien le retrouver si on me dit pourquoi le retrouver. Et puis a quoi ça sert de le retrouver si il se paume une page après... Et puis déjà comment il fait pour se perdre aussi vite ?

    Même pas le temps de se féliciter de l'avoir trouvé, que lorsque l'on passe à la  page suivante on a le malheur de voir qu'il s'est a nouveau paumé. Et ça durant tout le bouquin...

    Alors moi j'aimerai bien savoir ce qu'il fait ce Charlie dans la vie, ses motivations ect... Pourquoi il se retrouve toujours dans des lieux improbables ? Bon dieu, si il se paume et qu'il n'a pas le sens de l'orientation, qu'il reste chez lui!

    Et pourtant, je dis ça, mais je l'ai aussi cherché. D’ailleurs je le cherche toujours quelque fois...


    2 commentaires


  • votre commentaire
  • Un jour de plus et je m'ennuie toujours... Mais pour bien commencer la journée je vous propose quelques titres du moment, que je me passe en boucle toute la journée.

    The Cranberries

    Roxette ( bawai c'est vieux mais bon)

    Mike & The Mechanics

    America


    1 commentaire
  • Je crois maintenant qu'on a fais suffisamment connaissance; si toutefois vous lisez le blog à l'envers parce que je trouve pas le moyen de mettre les articles récents en dernier -.-'; pour que je vous ouvre la porte de mon monde musicale.

    Nous y voila ! Mon monde. Alors voila... mes influences ? Bah j'en ai tellement que j'hésite à tout poser ici. J'écoute de tout, principalement les bases du rock prog, du metal and cie... J'écoute du reggae, du blues, du funk, de la pop, vraiment de tout. Je n'ai plus vraiment de limite quant au genre de musique. Par contre, je peux vous dire que j'écoute énormément de musique en une journée et quand je n'en écoute pas, elle est toujours dans ma tête.

    La musique est pour moi la meilleur chose qui puisse aider quelqu’un ( google arrivant seulement en 2eme position, sisi ). C'est une source de force, de motivation, c'est ce qui donne une raison de vivre à chacun d'entre nous. La musique va bien plus loin qu'un mince bruit dans cette univers. Elle transmet un message au cerveau, un message que l'on ne peux tout simplement pas décoder...

    Elle apporte quelque fois un message explicite, grâce au paroles de certains groupes engagés. Quelque fois, elle prend part dans la vie de tous les jours.

    Bref, chacun dois se fabriquer son propre univers lié à elle. Moi le miens étant déjà fait, je vous invite à poursuivre mon blog...


    1 commentaire