• Replopage

    Motivé par cette douce musique tant aboutie des Earth Wind and Fire, l'envie m'est venu de mettre à jour mon blogg.

    Pas beaucoup de news depuis ce peu de temps. Je vais partir en vacances Samedi 12h pour être de retours Vendredi 14. Problematique numero 1: c'est pas une partie gagnée de changer non pas de trains mais de garre a Paris pour quelqun qui n'a pas vraiment de sens de l'orientation. Problematique numero 2: comment être sûr de passer 2-3 semaines de pur bonheur avant de reprendre le lycée une bonne fois pour toute.

    C'est là que je me suis mis a reflechire (c'est vous dire). C'est avec un peu de chance ma derniere année en tant que lycéen. Tout le monde s'en fout mais pas moi, et c'est justement là que l'idée general de ma reflection pointe le bout d'son nez. Le temps passe super vite et je me rappelle le collège, l'avenir parrait tellement loin qu'elle est enfaite super proche. On se dit 'dans 3 ans je passe le bac, it's ok!' mais les années defilent tellement vite, que maintenant je vais dire 'dans moins d'un an je passe le bac'. Un an, c'est un assez long temps quand même, mais vu comment je vois le temps passer... un an c'est demain! C'est là qu'on se dit, on grandit et étant petit, les années passent lentement, on se dit qu'on a encore loooooongtemps de tout faire jusqu'a atteindre les 50 ans par exemple.

    C'est aujoud'hui, ou plutot hier soir que j'ai realisé que les années passent tellement vite, tout se ressemble et je n'arriverai pas à vivre non pas 30 ans mais même pas 10 ans comme ça. Désormais je n'attendrai pas les evenements, je ne les provoquerai pas, je vais les vivres tout simplement. Profiter de chaques instants au lieu de me projetter dans l'avenir, faire comme si chaque journée passée est écrite pour moi. Vivre

    (poste inutile)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :