• La veille



    J'ai quand même eu l'envie de venir me refugier ici avant de partir pour 2 episodes de scrubs et un film.

    Je vais partir dans la vie de cette hopital rejoindre JD, eliotte, turk et carla, je vais ensuite me transporter dans l'histoire de mon film (pas decidé lequel encore) et je vais m'efforcer de trouver le sommeil. Sommeil bien difficile à trouver quand on sait que demain on doit se lever a 6h24 et que tout recommence... Je n'ai pas envie de me lever demain et je n'ai pas envie de revenir chez moi à 19h pour manger, étudier et retourner me coucher. J'ai envie de profiter de la vie, de me lever vers 9-10h et d'aller donner un sense a ma vie.

    Comment pourrai je savoir ce que je voudrai faire plus tard ? Ma seule vision du travail c'est ecole, professeur, bus, devoirs et dodo. Je ne sais pas ce que je veux faire, je ne sais pas ce que j'aime faire et j'aimerai que l'on m'aide.

    J'espere que cette année 2010 m'aidera, que je trouverai enfin le bonheur que j'attends (à tous niveaux), et que j'obtienne mon BAC qui est incontestablement, le sujet maitre de mon année. Je me souhaites tout ce bonheur parce que je sais qu'autant il y a des choses que je ne merite pas, mais ça, je le merite et je vais tout faire pour l'avoir, je vais me donner a fond ! C'est l'occasion de recommencer a 0 et n'hesitez pas à le faire !

    Bonne année à vous....


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 02:15
    salut
    bonne année à toi et bonne réussite dans les études ! En ce qui me concerne à propos de Scrubs, j'ai ré-attaqué la saison 1 ce soir même après après avoir vu les dernières saisons et les premiers épisodes de la saison 9, ça fiche une sacrée claque. Sinon, je ne voudrais pas jouer mon Monk mais pourquoi mettre le réveil à 6h24 ? lol
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :