• Again

    Encore la veille d'un 1er Septembre.

    Pourtant, rien n'est pareil. Il s'en est passé des choses depuis ce fameux 13 Juillet. J'ai continué le mois de Juillet comme je l'avais commencé: sorties, pas souvent chez moi et prise de tête avec une fille dont je rêve depuis plusieurs mois. Et pourtant, le mois d'Aout a été le plus beau mois de l'année. J'ai réussi à profiter de l'absence de mes parents avec mes amis, à sortir avec cette fille et à obtenir mon permis !

    Il s'en est suivi des soirées completement folles, une semaine magique avec ma dulciné mais ca va tellement vite que je realise seulement aujourd'hui les vacances inoubliables que j'ai passé qui vont de fin Mai à fin Aout. J'espere que le mois de septembre va continuer ainsi.

    Rien est pareil parce que demain je ne fais pas ma rentrée à l'école. Demain je commence mon "job d'été" dans une banque au luxembourg avec ma soeur pour une durée de trois semaines, soit jusqu'au 24 Septembre. J'espere que je pourrai toujours profiter de mes soirées et passer encore de bons moments.

    Again, parce que c'est le même sentiment. Même si je ne stresse pas pour ma classe, pour mon emploie du temps etc, je stresse parce que tout autour de moi, mes amis reprennent demain et moi le fait d'aller travailler ca me stresse aussi. C'est le sentiment de la rentrée qui est si envahissant mais qui fait reflechire a l'année passé.

    En parlant de reflexion, j'ai realisé que mes meilleurs années de ma vie étaient peut être passés. Mes trois ans de lycée et surtout mes deux dernieres années dans ce fameux lycée m'ont marqué a vie.

    Dire que j'ai commencé ce blog il y a deux ans (je crois) et me rappeller de toutes les étapes que j'ai du franchir pour en arriver là, moi ca me fout le cafard !

    Fin Mai, je m'étais fixé 4 objectifs. Mon bac, cette fille, mon permis et un groupe de musique. Si dieu cette année m'a donné tout ca (sauf le groupe) plus un job d'été et des moments inoubliables avec mes amis, je peux bien et je me sens désormais capable de faire face aux 5 dure et longues années qui m'attendent.

    L'astuce c'est de ne rien mettre entre paranthèse et de laisser le temps agir, de rester sois même.

    Bonheur: je profite de la vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :