• 311n4



    C'est officiel, il fait chaud.

    Alors que je passe mes journées a regarder Titeuf, george de la jungle, Derrick, les feux de l'amour et secret story, d'autre font la fête... ou pas.

    Bref comme elle part en vacances et qu'elle me fait chier, je vais lui faire son article.

    Uhm alors que dire sur elle ? C'est une chanteuse artiste non reconnu, aussi une gameuse et une personne assez déjanté mais bon: On l'aime comme elle est. Bah voila elle va me laisser un mois tout seul pour son mito voyage et mes journées vont devenir encore plus chiantes qu'avant.

    Ou l'ai je rencontré ? Sur Chat land, il y a quelques mois de ça. Elle m'a filé ses compos et ses reprises et j'ai bien aimé, je trouvais qu'elle avait une super belle voix alors je lui ai demandé son msn. Puis voila, depuis on parle régulièrement. Ah oui, je lui souhaite d'avoir son Fuckin bac, sinon bah t'ira au rattrapage ma vieille. Garde tes cours précieusement, l'année prochaine j'en aurai besoin.

    Bon bah voila j'en connais peu sur toi malgré nos assez longues et fructueuses conversations sur tout et n'importe quoi :)
    Alors je te souhaite de bonnes vacances ( pas trop quand même ) et de pas te faire chopé par ta mère pour ton mega-plan avec johanna ( qui n'existe pas au passage... xD ).

    Alors bonne chance pour la suite de ton parcours d'étudiante et bonne chance pour ta carriere de rock star internationnal ! Passe le bonjour a ta soeur hein \o/ !!

    PS: je profite de faire ct'article quand elle dort sinon elle va choper la grosse tête ;p

    Parlons musique:

    Ses reprises sur Tubeyou c'est par

    Sa compo c'est ici

    Elina, Etna ~~


  • Commentaires

    1
    Etna
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 18:57
    ...
    Ahhhhh j'ai eu mon bac!!!!!! Alors hein ;) quel malin celui là, il profite de moi pour que je lui file des réponses à ses controles de gestions et puis quoi encore hein, jcroyais que jetais une nulle, une merde, une moins que rien HEIN. Sinon arrete de me faire honte. Voila c'est tout ce que j'ai à dire à la rentré peut-etre :) (oui je sais que tu ne peux pas te passer de moi, je suis tellement trop magnifiquement precieusement genereusement bien, que tu as fait un putain d'article sur moi ptdr). Aller jt'aime bien le nain. Et mes plans sont pour moi alors arrete de les devoiler à tout le monde sinon la police va m'attraper pour faux papiers lol Bisous le nain :)
    2
    §§§ Maxime
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:01
    $$
    Jolie coupe de cheveux :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :